Pour construire sa maison, l’agrandir ou la rénover, il faut du savoir-faire, mais aussi des matériaux de choix ! En effet, rien ne remplace la qualité lorsque l’on aborde le domaine du bâtiment ! Dans les Vosges, il existe une enseigne que les pros connaissent par cœur et pour cause ! On y trouve tout ce qu’il faut pour réaliser les travaux du gros œuvre, mais aussi du second œuvre.

Magasin de matériaux de construction à Saint-Dié, voici quelques informations pratiques sur votre enseigne…

Où trouver LEJAL MATERIAUX ?

Votre magasin se trouve en effet non loin de Saint-Dié, sur la commune de Corcieux et pour être encore plus précis, sur la route de Vanémont ! Facilement accessible, vous trouverez sur place un grand parking destiné à la clientèle. Bien sûr, tout a été pensé pour que vous ayez de l’espace pour charger votre coffre, remorque ou camion.

Faut-il une carte pro ?

Eh non, car contrairement à certaines enseignes, l’entreprise propose du matériel pour tous. Artisans, entreprises ou particuliers, chacun peut venir se fournir ici. Gros chantier ou petit travaux, il y a tout ce qu’il faut pour répondre aux besoins de chacun. L’objectif est de permettre à tout le monde d’accéder à du matériel de qualité et bien sûr, au meilleur prix !

Matériaux de construction, quel genre ?

En fait, il y a tout ce qu’il faut pour le gros œuvre (fondation, murs porteurs, planchers, charpente, toiture, couverture…), les travaux de maçonnerie, l’isolation, etc. Le choix est donc complet, que vous souhaitiez réaliser une maison en béton, en briques ou encore une charpente traditionnelle en bois. Et quel matériau souhaitez-vous pour isoler ? De la laine de roche, laine de verre, du polystyrène extrudé…, encore une fois, il y a du choix !

Ouverture de votre magasin de matériaux de construction à Saint-Dié du lundi au samedi. Alors à bientôt chez LEJAL MATERIAUX !

Share This