La plomberie est un domaine technique nécessitant un ensemble de matériaux et d’outillages spécifiques. Que ce soit pour une réparation ponctuelle, une rénovation de réseau ou une installation neuve, votre magasin vous propose des solutions complètes.

Des raccords laiton ou PVC, en passant par les tubes PEHD, les flexibles, les éléments d’évacuation, l’outillage …, il y a ici l’essentiel pour que vous puissiez réaliser vos travaux efficacement et en toute sécurité.

Matériaux de plomberie à Saint-Dié, suivez-nous en rayon !

De la cuisine à la salle de bain, en passant par les toilettes ou encore la buanderie, la plomberie est essentielle au bon fonctionnement de l’habitat. Partout où il y a des installations sanitaires, la plomberie est présente ! Si vous devez effectuer des réparations, une rénovation ou tout simplement réaliser une installation neuve complète, alors vous aurez besoin de matériaux spécifiques. Grâce à votre enseigne, tout est centralisé en un seul et même endroit ! Pas besoin de courir de magasin en magasin, il y a ici un large choix d’articles et d’outils.

Si vous êtes artisan plombier, plombier chauffagiste ou à la tête d’une entreprise générale de bâtiment, vous pourrez trouver un ensemble de solutions techniques répondant aux spécificités de chacun de vos chantiers. C’est valable pour la plomberie et les sanitaires, mais aussi pour tous les domaines du second comme du gros œuvre. Lejal Matériaux est LE partenaire idéal des entreprises du bâtiment et des artisans !

Exemples de produits et familles d’articles dans le domaine :

  • Les raccords laiton : raccords à visser, à souder, raccords rapides, bi-cônes, américains…
  • La gamme PER : tubes, raccords, accessoires de fixation, coudes, pinces à sertir, outillage…
  • Flexibles sanitaires, flexibles robinetteries, mitigeurs…

Découvrez aussi la gamme des PVC, les éléments d’évacuation, d’étanchéité, de distribution, les produits cuivre… et bien d’autres.

Faites le plein en matériaux de plomberie à Saint-Dié chez Lejal Matériaux!

Share This