À la recherche d’une quincaillerie à Saint-Dié ? Votre enseigne LEJAL MATERIAUX a tout ce qu’il vous faut ! Bien sûr, en raison de la situation sanitaire actuelle, le magasin est pour le moment fermé. Néanmoins, les livraisons sur chantiers et retraits de commandes des professionnels avec compte restent possibles.

Profitons-en pour faire l’inventaire de ce que vous allez pouvoir trouver en magasin dès la levée du confinement !

Tout pour les pros du bâtiment

Dans une enseigne dédiée au monde de la construction et du bâtiment, il est essentiel de trouver un choix important de matériaux en tous genres. Il faut en effet pouvoir répondre aux besoins propres à chacune des étapes d’un chantier de construction ou de rénovation : terrassement, assainissement, fondation, élévation des murs porteurs, charpente, toiture, couverture, zinguerie… Le gros œuvre s’adresse en général à toutes les entreprises du bâtiment et aux artisans indépendants. Bien sûr, certains particuliers entreprennent eux-mêmes des travaux, mais plus souvent ceux du second œuvre.

Outillage et quincaillerie

Vous l’aurez compris, LEJAL MATERIAUX s’adresse aux pros mais aussi aux particuliers bricoleurs ! Vous trouverez en rayon de quoi réaliser tout un tas de travaux pour la maison. Outils, outillage et quincaillerie, rien ne manque !
-Colle, adhésif, étanchéité et traitement de surface, mastic…
-Serrurerie, garniture de portes et volets, menuiserie, gonds, charnières, cylindres de porte…
-Visserie, chevilles, clous, clés à pipe, clés allène, tournevis, agrafeuse…
-Outillage de mesure et traçage, perceuse, ponceuse, scie circulaire, scie sauteuse…
-Prises électriques, ampoules, interrupteurs, câbles, fils souples…
-Tuyaux, robinetterie, raccords, boulons…

En clair, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, tous corps de métiers confondus.

Quincaillerie à Saint-Dié ou plus exactement non loin de là sur la commune de Corcieux, LEJAL MATERIAUX est une enseigne au service de tous. L’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dès la levée du confinement aux horaires classiques d’ouverture.

Share This